it's me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello, ce forum est fait pour parler de ce que tu veux...Alors viens t'inscrire, puis va à l'adresse de messagerie que tu as entrée, puis clique sur le lien bleu, et connecte toi !! Bizou'
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Est-ce qu'on est connus ou pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marina
Admin
marina


Messages : 121
Date d'inscription : 27/04/2011

Est-ce qu'on est connus ou pas... Empty
MessageSujet: Est-ce qu'on est connus ou pas...   Est-ce qu'on est connus ou pas... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:46



Je vous en rappelle les règles : il s'agit de dire si la bimbo qui poste avant vous est connue ou pas c'est tout simple! ...

Bien entendu, le non-respect des règles de ce forum sera puni par des bans merci de lire les épinglés......ah oui je ne veux pas voir de prem's ,2ème etc.....




/ !\ Le forum n'est pas un tchat ! Merci d'utiliser votre Messagerie si vous voulez papoter. Il est également inutile de quoter re-quoter et re-requoter tous les posts, puis de coller des tartines à chaque nouvelle réponse : Cela s'apparente à du Flood et donc, c'est INTERDIT. Vous en conclurez donc que les "Bonne Nuit, Je t'ai envoyé un MP, Merci, Bisous & Co", ne sont PAS TOLERES.

C'est parti amusez vous Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
https://itsme.forumgratuit.org
lalaloveyou

lalaloveyou


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Chez moii

Est-ce qu'on est connus ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on est connus ou pas...   Est-ce qu'on est connus ou pas... Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:39

Je te connais très très très bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bielerbers
Admin
Bielerbers


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2011

Est-ce qu'on est connus ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on est connus ou pas...   Est-ce qu'on est connus ou pas... Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:39

Je te connais bien toi !
Revenir en haut Aller en bas
marina
Admin
marina


Messages : 121
Date d'inscription : 27/04/2011

Est-ce qu'on est connus ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on est connus ou pas...   Est-ce qu'on est connus ou pas... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:19

Espece de bolosse jumelle'

Revenir en haut Aller en bas
https://itsme.forumgratuit.org
Bielerbers
Admin
Bielerbers


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2011

Est-ce qu'on est connus ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on est connus ou pas...   Est-ce qu'on est connus ou pas... Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:43

Toi aussi je te connais,et pas qu'un peu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'on est connus ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on est connus ou pas...   Est-ce qu'on est connus ou pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'on est connus ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's me :: Jeux de table-
Sauter vers: