it's me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello, ce forum est fait pour parler de ce que tu veux...Alors viens t'inscrire, puis va à l'adresse de messagerie que tu as entrée, puis clique sur le lien bleu, et connecte toi !! Bizou'
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - T'es qui toi ? - Ben c'est moi - Mais t'aimes quoi et tout... - Ben clique, tu sauras !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marina
Admin
marina


Messages : 121
Date d'inscription : 27/04/2011

- T'es qui toi ? - Ben c'est moi - Mais t'aimes quoi et tout... - Ben clique, tu sauras ! Empty
MessageSujet: - T'es qui toi ? - Ben c'est moi - Mais t'aimes quoi et tout... - Ben clique, tu sauras !   - T'es qui toi ? - Ben c'est moi - Mais t'aimes quoi et tout... - Ben clique, tu sauras ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:59

Salut à tous et à toutes, it's me ( Fanny ) j'ai 14ans je suis née le 29 septembre ( oubliez pas ) j'aime :
- Mes amies ( trop pour tout citer )
- Les pommes
- Facebook
- MaBimbo
- It's me !!
- Danbo ( grace à Margaux ) lol

Voilà, ho et, je suis en 3eme...Biisou !!
Revenir en haut Aller en bas
https://itsme.forumgratuit.org
miss-me

miss-me


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : chez moi

- T'es qui toi ? - Ben c'est moi - Mais t'aimes quoi et tout... - Ben clique, tu sauras ! Empty
MessageSujet: Re: - T'es qui toi ? - Ben c'est moi - Mais t'aimes quoi et tout... - Ben clique, tu sauras !   - T'es qui toi ? - Ben c'est moi - Mais t'aimes quoi et tout... - Ben clique, tu sauras ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:16

coucou tout le monde Very Happy
je m'appelle faustine et j'ai 11 ans je suis en cm2

j'aime :
-chanter et danser
- la musique
- j'aime trop mes amies
- j'adore it's me

voilou bon ba biisous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
- T'es qui toi ? - Ben c'est moi - Mais t'aimes quoi et tout... - Ben clique, tu sauras !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui les princes ? Mais c'est nous !!!
» [film] Tout ce qui brille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's me :: Présentation-
Sauter vers: