it's me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello, ce forum est fait pour parler de ce que tu veux...Alors viens t'inscrire, puis va à l'adresse de messagerie que tu as entrée, puis clique sur le lien bleu, et connecte toi !! Bizou'
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [chanteur] Colonel Reyel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marina
Admin
marina


Messages : 121
Date d'inscription : 27/04/2011

[chanteur] Colonel Reyel Empty
MessageSujet: [chanteur] Colonel Reyel   [chanteur] Colonel Reyel Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:27

Salut,

j'ai créé un topic sur Colonel Reyel :bimbobave:

Biographie:


On connaissait déjà l’Admiral T, le Lieutenant, le Kporal Maïky, le Caporal Nigga et le jeune Sergent. Voilà qu’un autre soldat de l’armée du dancehall antillais gagne de nouveaux galons : le Colonel Réyel. Son single Celui cartonne en ce milieu d’année et il est en pleine préparation de son premier album qui devrait sortir fin 2010 chez Step Out, label monté par Krys.

Colonel Réyel, une nouvelle recrue ? Sur le terrain national, affirmatif. Pour le local et l’underground, négatif. Originaire de la Guadeloupe et âgé de 26 ans, il a grandi en région parisienne. Il a débuté par le rap avant de se lancer dans le dancehall après un séjour aux Antilles. Pourquoi ce nom de scène ? « Parce que le reggae-dancehall est une mission et parce qu’en tant que rasta je suis un soldat de sa majesté imperiale Hailé Selassie I », déclarait-il en 2005 sur le blog Power-dancehall.
Colonel Réyel s’est d’abord fait connaitre grâce à ses participations à de célèbres freestyles filmés (2004-2006) aux côtés d’autres jeunes soldats du dancehall underground parisien. Durant cette période, il est animateur de quartier auprès des jeunes, mais il anime aussi les foules avec ses compagnons d’armes : Lyttle T-voly, Spyker, Gregson, Miky One, Caporal, Edalam, Twente, Mad Mike et Santa. Leurs vidéos se répandent sur le Net et font leur renommée. Il faut dire que les petits gars sont de vrais fous de la gâchette « lyricale » et « mash up » les riddims à la chaîne. Ils posent, entre autres, sur le Clear et le Military ridim: toute une époque ! Et aussi l’âge d’or du dancehall au milieu des années 2000.

L’ensemble des deejays apparait sous le nom du Septentrional Crew (groupe crée en 2000), mais plusieurs n’en font pas partie (notamment Spyker, Caporal, Edalam et Santa) même s’ils forment une grande famille à ce moment. DJ Gregmadnow (mixtapes dancehall Good to mixx) et DJ Doug (a composé pour Jessy Matador) étaient déjà dans leur entourage. Ensuite, comme la plupart des crews, leurs chemins se sont séparés et c’est en mercenaires qu’ils ont poursuivi chacun leur mission.
Colonel Réyel et Edalam, eux, ont saisi une belle opportunité. Ils ont rendu le Beretta 9mm de l’underground et tirent désormais au bazooka pour viser la cible nationale. Aujourd’hui, le Septentrional Crew est un label indépendant et un groupe que Colonel Réyel forme avec Mäster Mägnum, Mad Mike et Twente. Sa dernière production est la compilation Sound Storm (où apparaissait Krys notamment). Sont à venir : un one riddim underground fin 2010 et un autre commercial jamaïquain cette-fois à la mi-2011. Le label va également coproduire le premier album de Colonel Réyel avec Step out. Épaulé par le stratège Krys, la bataille ne fait que commencer pour lui et ses hommes…

Ecoutez Celui => http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CCYQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DKyXW64L-XZA&ei=dy9ETZfsJdXN4Abj34j7Dw&usg=AFQjCNFD-2PbShl9S9RNF1KjuGFN05gPAA

Règles:

-Pas de disputes
-Pas d'insultes
-Pas de critiques pas sympa sur Colonel Reyel

Mon avi perso:

J'adore sa musique celui un refrain qui se retient vite et qui est super :bave:


Et vous ?

Bonne discussion !!
Revenir en haut Aller en bas
https://itsme.forumgratuit.org
Aya *




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2011

[chanteur] Colonel Reyel Empty
MessageSujet: Re: [chanteur] Colonel Reyel   [chanteur] Colonel Reyel Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:43

J'adorais avant, mais petit à petit ça ,m'a moins plu =(
Revenir en haut Aller en bas
 
[chanteur] Colonel Reyel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chanteur] Justin Bieber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's me :: Le coin des filles-
Sauter vers: